Adresse de cette page : assemblee-generale-de-terre-de-9841.html

avri
Assemblée générale de Terre de Liens Auvergne

Lieu : Thiézac (15)

L’Assemblée Générale ordinaire de l’association Terre de Liens Auvergne aura lieu le samedi 21 avril à Thiezac (15800), salle des fêtes Place Louis Delhostal, derrière l’église.
Elle se poursuivra l’après-midi par la découverte de nos nouveaux projets dans le Cantal, en vous proposant une visite de la ferme de la Molède.

Au programme de ce temps très important de notre vie associative :
9h30 : accueil à la salle des fêtes, café, émargement, adhésions
10h00 : Assemblée Générale ordinaire

• Rapport d’activités + rapport financier 2017
  • Rapport d’orientation 2018 et budget prévisionnel
  • Élections du conseil d’administration

NB : seuls pourront voter les adhérents à jour de leur cotisation. Il sera possible d’adhérer sur place, mais vous pouvez aussi adhérer en ligne ou par courrier postal.

• 12h30 : repas partagé, chacun est invité à amener un plat qui sera mis en commun. L’association offrira l’apéritif et le café.
  • 14h : départ pour la ferme de la Molède : venez découvrir le premier projet d’acquisition de Terre de Liens dans le Cantal !
  • 14h30 : présentation du projet de la Molède. Témoignage de M. et Mme Lauzet, cédants et d’Hugo et Alice, futurs fermiers de Terre de Liens
  • 15h30 : balade découverte de la ferme

Si vous ne souhaitez pas participer à l’intégralité de l’Assemblée Générale, vous pouvez également participer uniquement à la matinée, ou à l’après-midi sur la ferme.

Pour faciliter l’organisation de notre AG 2018, merci de vous inscrire ici. Vous pouvez également donner votre pouvoir en cas d’absence, et proposer votre candidature au Conseil d’Administration (date limite de candidature le mercredi 11 avril).

Comme certains d’entre vous viendront de loin pour cette AG, nous vous proposons de nous rejoindre dès le vendredi soir sur place, pour passer un moment convivial. Plus d’informations en vous inscrivant.

Pour faciliter la venue de tous et pour optimiser les déplacements, nous vous proposons de mettre en place du covoiturage le vendredi 20 pour ceux souhaitant arriver la veille, et le samedi 21 matin pour les autres. Merci de bien vouloir vous inscrire sur les deux liens ci-dessous et de prendre contact avec les autres covoitureurs.

Je co-voiture vendredi soir !

Je co-voiture samedi matin !

A bientôt, en espérant vous compter parmi nous.