Terre de Liens

Adresse de cette page : epargne-solidaire-La-Nef-TDL.html
Rhône-Alpes Picardie Auvergne Provence-Alpes-Côte d’azur Champagne-Ardenne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon Normandie Poitou-Charentes Centre Limousin Corsica Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Aquitaine Pays de la Loire Lorraine Nord-Pas-de-Calais Alsace Ile-de-France

Accueil > S’informer > Actualités > Beau succès pour l’épargne solidaire de la Nef au profit de Terre de (...)

Beau succès pour l’épargne solidaire de la Nef au profit de Terre de Liens

vendredi 8 février 2019

Lancés il y a deux ans, les livrets d’épargne et comptes à terme de la Nef au profit de Terre de Liens continuent d’intéresser.

La Nef, qui célébrait ses 30 ans en novembre dernier, a ouvert 50 % de livrets en plus par rapport à l’année précédente. Parmi les 13 associations bénéficiaires des produits-partage de la Nef, Terre de Liens représente 25 % des livrets, une belle marque de confiance envers le mouvement.

La Nef et Terre de Liens remercient les épargnants ayant choisi de donner leurs intérêts à Terre de Liens, représentant 5 800 € pour 2018.

L’épargnant peut choisir de faire don de ses intérêts à Terre de Liens dans la proportion qu’il veut :

  • Compte à terme : l’épargne est bloquée pour une durée connue à l’avance.
  • Livret classique : il est possible de retirer l’argent à tout moment.

Avec l’argent de ses épargnants, la Nef finance uniquement des projets ayant une utilité sociale, écologique et/ou culturelle, notamment l’installation et de développement de projets agricoles et des filières bio.

Pour en savoir plus (taux d’intérêt, montant minimum) et ouvrir un livret d’épargne directement en ligne : visiter le site de la Nef

PDF - 5.3 Mo
Information livret - compte à terme La Nef / Terre de Liens
Terre de Liens © 2013
Crédits | Mentions légales | Contact | Extranet