Accueil > S’informer > Agenda > FORMATION : Transmettre les enjeux du foncier agricole avec le Rapport de (...)
Ce rapport explore les principaux enjeux du foncier agricole en s’appuyant sur de nombreuses sources institutionnelles et scientifiques. C’est à la fois un outil de communication et de plaidoyer, pour rendre grand public les problématiques sur lesquelles nous travaillons au quotidien et mobiliser les décideurs politiques sur le foncier agricole, mais c’est également un potentiel support de formation en interne. Cette formation est destinée à faciliter l’appropriation de son contenu et de ses usages potentiels par les stagiaires qui pourront alors se faire les relais dans leur région de cet outil, en interne comme en externe.
Pour vous inscrire à cette formation : cliquez ICI ou contacter le centre de formation : a.salomon@terredeliens.org / 09 70 20 31 22
Plan du site
Préserver les terres agricoles, faciliter l’accès des paysans à la terre et développer l’agriculture biologique et paysanne, voilà les engagements qui mobilisent Terre de Liens.
Mon association régionale