Accueil > S’informer > Communiqués et publications > Communiqués et dossiers de presse > Grand prix de la Fondation Bonnefous
jeudi 15 décembre 2011
Lundi 5 décembre, la Fondation Édouard Bonnefous de l’Institut de France à remis son Grand Prix à Terre de Liens pour l’ensemble de ses actions.
Le Grand Prix est destiné à récompenser une personne ou une organisation dont l’oeuvre correspond aux thèmes qui ont guidé la vie et l’oeuvre du donateur, Edouard Bonnefous (1907-2007) : politique de l’humain, défense de la nature et des espaces verts, évolution du monde et des techniques, grands problèmes mondiaux contemporains, défense de l’enfance martyrisée, histoire politique et parlementaire.
Plus d’informations sur le site de l’Institut de France, ici.
Plan du site
Préserver les terres agricoles, faciliter l’accès des paysans à la terre et développer l’agriculture biologique et paysanne, voilà les engagements qui mobilisent Terre de Liens.
Mon association régionale