Terre de Liens

Adresse de cette page : l-emission-des-recus-fiscaux-par.html
Rhône-Alpes Auvergne Provence-Alpes-Côte d’azur Champagne-Ardenne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon Normandie Poitou-Charentes Centre Limousin Corsica Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Aquitaine Pays de la Loire Lorraine Hauts-de-France Alsace Ile-de-France

Accueil > S’informer > Actualités > L’émission des reçus fiscaux par la Foncière Terre de Liens est (...)

L’émission des reçus fiscaux par la Foncière Terre de Liens est suspendue

vendredi 22 novembre 2013

Dernière minute

Suite à un afflux important de souscriptions ces derniers jours, la Foncière Terre de Liens n’est plus en mesure d’accorder de réduction fiscale jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous encourageons cependant à devenir actionnaire de la Foncière sans bénéficier de réduction fiscale car ce sont vos souscriptions qui nous permettent de répondre positivement aux nombreux projets agricoles qui comptent sur l’appui de Terre de Liens pour se concrétiser.

En raison d’un plafonnement imposé par la loi de finances, la Foncière est limitée dans sa capacité à délivrer des reçus fiscaux liés à l’impôt sur le revenu. Le plafond étant atteint pour 2013, nous sommes contraints de reporter l’octroi des réductions fiscales à 2014, sous réserve d’une modification éventuelle de la prochaine loi de finances.

Les réductions liées à l’impôt sur la fortune (ISF) sont également suspendues pour toute l’année 2013.

Les informations sur les avantages fiscaux possibles en 2014 seront disponibles en début d’année.

Pour toute question, appelez-nous au 09 70 20 31 09.

Terre de Liens © 2013
Crédits | Mentions légales | Contact | Extranet