Terre de Liens

Adresse de cette page : la-bio-tout-le-monde-en-veut-et.html
Rhône-Alpes Picardie Auvergne Provence-Alpes-Côte d’azur Champagne-Ardenne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon Normandie Poitou-Charentes Centre Limousin Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Aquitaine Pays de la Loire Lorraine Nord-Pas-de-Calais Alsace Ile-de-France

Accueil > S’informer > Actualités > La bio, tout le monde en veut, et les candidat-e-s à l’élection présidentielle (...)

La bio, tout le monde en veut, et les candidat-e-s à l’élection présidentielle ?

mardi 24 janvier 2017

La FNAB et les organisations économiques, les coopérateurs bio de Coop de France, le Synabio ont invité le 8 février à Paris de 14h à 17h30 à l’amphithéâtre de la halle Pajol (18ème arrondissement) les candidat-e-s et/ou de leurs représentant-e-s pour la mandature 2017-2022.

La bio est plébiscitée et portée par des agricultrices/teurs (21 nouvelles fermes par jour converties en bio en 2016), des PME soucieuses d’innovation, des élu.e.s locaux, des parents d’élèves, et des consommatrices/teurs par millions. Il s’agit d’une aspiration sociétale profonde qui n’est pas une simple tendance de consommation. La bio a des impacts notamment sur l’économie, l’emploi, l’agriculture, l’alimentation, la santé, et l’environnement. Alors qu’en pensent les candidat-e-s à l’élection présidentielle ?

Voir en ligne : Evènement sur le site de la FNAB

Terre de Liens © 2013
Crédits | Mentions légales | Contact | Extranet