Terre de Liens

Adresse de cette page : recherche-d-emploi-d-ouvrier.html
Rhône-Alpes Auvergne Provence-Alpes-Côte d’azur Champagne-Ardenne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon Normandie Poitou-Charentes Centre Limousin Corsica Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Aquitaine Pays de la Loire Lorraine Hauts-de-France Alsace Ile-de-France

Accueil > S’informer > Petites annonces > Recherche d’emploi d’ouvrier maraîcher en temps partiel

Recherche d’emploi d’ouvrier maraîcher en temps partiel

illustration
Date : 27 juin 2020
Catégorie : Je cherche une opportunité professionnelle
Région(s) : Hauts-de-France

Actuellement en 2ème année de sciences politiques à l’Université de Lille, je cherche un emploi d’ouvrier maraîcher en temps partiel (15h/semaine idéalement) afin de continuer à me former dans le maraîchage tout en finissant ma licence à l’université, pour ensuite commencer un CAP horticulture spécialisation maraîchage biologique au lycée horticole de Lomme.

N’ayant pas encore eu accès aux formations scolaires, j’ai travaillé pendant 1 mois à la Ferme du Recueil (Croix) sous statut de woofing pendant le mois de juin au rythme de 20h par semaine pour commencer à me former. J’ai pu y apprendre le désherbage sur différents types de parcelles, la récolte (petits pois, salades, fraises...), la préparation de paniers à destination des distributeurs, la mise en terre des plants, le travail à la bêche ou encore l’installation des bâches.

Etant très motivé, je souhaite trouver une ferme dans laquelle je pourrai continuer à me former tout en finissant ma licence et pouvoir déjà participer activement à la production alimentaire bio. Ayant un profil sportif (Athlétisme, musculation), je suis friand de travail physique et ne rechigne pas à m’atteler aux tâches fatigantes.


CONTACTER L'ANNONCEUR

    - Par mail : utilisez le formulaire ci-dessous.


Terre de Liens © 2013
Crédits | Mentions légales | Contact | Extranet