Terre de Liens

Adresse de cette page : terre-de-liens-est-signataire-de-l.html
Rhône-Alpes Picardie Auvergne Provence-Alpes-Côte d’azur Champagne-Ardenne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon Normandie Poitou-Charentes Centre Limousin Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Aquitaine Pays de la Loire Lorraine Nord-Pas-de-Calais Alsace Ile-de-France

Accueil > S’informer > Actualités > Terre de Liens est signataire de l’ Appel pour la banque éthique lancé par la (...)

Terre de Liens est signataire de l’ Appel pour la banque éthique lancé par la Nef !

lundi 29 octobre 2018

Du 23 octobre au 15 décembre prochain, la Nef se lance dans une campagne de mobilisation citoyenne historique.

Faire le choix d’une banque éthique, c’est maintenant avec la Nef !

Acteur pionnier de la finance éthique en France depuis plus de 30 ans, la Nef offre une alternative au système bancaire dominant en finançant uniquement des projets à impact positif, qu’ils soient écologiques, sociaux ou culturels. Une finance au service de l’économie réelle qui s’intègre dans un mouvement plus global de la construction d’une société plus respectueuse de l’Homme et de l’environnement, une finance au service de la planète et des citoyens.
Si la Nef rend déjà possible le fait d’épargner de manière éthique, la coopérative souhaite aujourd’hui pouvoir offrir un compte courant aux particuliers. Pour cela, la Nef doit changer d’échelle, et démontrer ainsi aux autorités bancaires qu’elle porte les aspirations de dizaines de milliers de citoyens à disposer enfin, en France, d’une banque éthique.
L’ objectif : mobiliser 10 000 nouveaux citoyens en 2 mois !

Terre de Liens est signataire de l’ Appel pour la banque éthique, transparente et citoyenne lancé par la Nef. Vous aussi, rejoignez le mouvement sur PourLaBanqueEthique.com.

Voir en ligne : Pour LA banque éthique

Terre de Liens © 2013
Crédits | Mentions légales | Contact | Extranet