Terre de Liens

Adresse de cette page : titre-actu-2018-09-04-15-31-58.html
Rhône-Alpes Picardie Auvergne Provence-Alpes-Côte d’azur Champagne-Ardenne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon Normandie Poitou-Charentes Centre Limousin Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Aquitaine Pays de la Loire Lorraine Nord-Pas-de-Calais Alsace Ile-de-France

Accueil > S’informer > Actualités > Nouvelle collecte en Limousin !

Nouvelle collecte en Limousin !

mardi 4 septembre 2018

Participez à l’acquisition collective de la ferme de Châtres et installez Paul en vaches Salers

PNG - 887.5 ko
Affiche collecte Châtres

Terre de Liens Limousin lance une collecte pour l’acquisition collective de la ferme de Châtres, commune de Rancon en nord Haute Vienne.

Le projet a été initié par la municipalité de Rancon qui cherchait des candidats en agriculture biologique et vente locale à installer sur une ferme qui se libérait. Un formidable partenariat a été mis en place avec la SAFER qui a stocké la ferme, l’ADEAR, la commune de Rancon et Terre de Liens Limousin qui ont cherché un candidat et aujourd’hui, la Foncière Terre de Liens Limousin qui va devenir propriétaire de cette belle ferme.
Paul Charrier, jeune agriculteur en vaches laitières et allaitantes Salers bio, s’installera sur les 72 hectares groupés de prés, landes et bois. L’ensemble des bâtiments, une maison d’habitation et trois grange, lui permettront de développer son projet économique et personnel.
Rejoignez les souscripteurs qui ont déjà fait confiance à Terre de Liens et aidez Paul à s’installer ! Pour cela cliquez ici ou contactez l’association régionale au 09 70 20 31 13.

Documents joints

Terre de Liens © 2013
Crédits | Mentions légales | Contact | Extranet