Adresse de cette page : assemblee-generale-de-terre-de-12502-12502.html

Accueil > S’informer > Agenda > Assemblée générale de Terre de Liens Alsace et balade à vélo

avri
Assemblée générale de Terre de Liens Alsace et balade à vélo

Lieu : Colmar (68) - Les Chants de la Terre, 114 chemin du Lauchwerb

Notre Assemblée Générale aura lieu à Colmar sur une ferme Terre de Liens emblématique en Alsace : Les Chants de la Terre, producteurs de légumes en biodynamie.
Rejoignez-nous dès le matin, une balade à vélo à la découverte de la ferme !

Au marché couvert de Colmar

Nous avons le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale, le samedi 27 avril 2019, à partir de 14h30, à Colmar.

La ferme vous ouvrira ses portes à la découverte des meilleures terres maraîchères d’Alsace. Pour rejoindre « les jardins » à Colmar et les parcelles de production en plein champs à Widensolen, rien de tel que nos gambettes et nos bicyclettes !

Programme de cette rencontre :

>> Dès 8h30 : Pour les plus motivés, balade à vélo « à la découverte des Chants de la Terre », rendez-vous à la gare de Colmar !
17 à 34 km de vélo sur route goudronnée peu fréquentée et quelques km sur piste forestière (chemin stabilisé) sans aucuns dénivelés. Cette balade est accessible à tous ! Une équipe d’encadrants vous montrera le chemin, vous pourrez vous référer à eux si vous avez des questions techniques, des doutes…

N’hésitez pas à vous inscrire à la balade à vélo : https://framaforms.org/inscription-a-la-balade-a-velo-1552379521

JPEG - 3.2 Mo
A vos bicyclettes !

>> A partir de 14h30 : Assemblée Générale Ordinaire aux Chants de la Terre - 114, chemin du Lauchwerb à Colmar
- Mot d’accueil
- Assemblée Générale statutaire
Nous vous présenterons les différents rapports (moral, activités, financiers), avant de procéder à l’élection du Conseil d’administration.
- Visite du nouveau bâtiment des Chants de la Terre
- Verre de l’amitié et poursuite des échanges avec les fermiers, porteurs de projets et bénévoles

Inscrivez-vous à l’assemblée générale uniquement : https://framaforms.org/inscription-a-lassemblee-generale-uniquement-1552383867

Tour de plaine