Terre de Liens

Adresse de cette page : proget-de-ferme-agricole.html
Rhône-Alpes Auvergne Provence-Alpes-Côte d’azur Champagne-Ardenne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon Normandie Poitou-Charentes Centre Limousin Corsica Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Aquitaine Pays de la Loire Lorraine Hauts-de-France Alsace Ile-de-France

Accueil > S’informer > Petites annonces > Proget de ferme agricole

Proget de ferme agricole

illustration
Date : 28 juillet 2020
Catégorie : Je cherche du foncier agricole
Type : Location
Région(s) : Provence-Alpes-Côte d’azur

Nous sommes porteur de projet de ferme agricole en poules pondeuses, arboriculture fruitière et aquaponie en Loire Atlantique,
ma femme a donné sa démission pour le 31/12/2020 pour bénéficier des aides de l’état pour départ volontaire
et moi je pars en disponibilité pour création d’entreprise à la même date. Nous arrivons sur votre département dès janvier 2021.
Nous sommes à la recherche d’une terre qui pourrait nous accueillir, d’après la chambre d’agriculture de Nice il nous faudrait 1,5ha.
Nous recherchons actuellement une terre en location ou en achat ?
Nous avons effectué notre PAI à la chambre d’agriculture de Nice en septembre 2019 et notre PPP aussi, nos formations ont été faites
en Loire Atlantique, dans les alpes maritimes et d’autres à venir dans votre département et en relation avec celle ci aussi.
Comme vous le savez, le soucis du logement est également important, nous recherchons des adresses et personnes vers qui nous adresser ?
Pour commencer nous avons un pied à terre sur la commune de Vallauris.
Ma femme à un diplôme de logistique et a travaillé dans les services budgétaires de l’état entre autres et moi je suis un ancien jardinier/botaniste de métier.
Il serait plus judicieux de rester sur la zone de l’olivier pour les cultures envisagées que nous sommes capable de produire.
Mais nous pouvons adapter le projet de plantations selon les terrains proposés et en fonction de nos capacités et compétences.
Notre objectif est de planter des vieilles variétés les plus résistantes aux maladies ! et les adaptés à l’évolution du climat.Nous redescendons sur votre département en septembre prochain pour la fête du bio à Antibes, une rencontre avec vous peut-être envisagé.Merci d’avance pour votre retour.
Bien cordialement.
Mr et Mme ALVAREZ Manuel et Corinne.
Mail : alvarezcorinne@sfr,fr
Corinne : 06/06/44/75/02
Manuel : 06/44/95/92/39


CONTACTER L'ANNONCEUR

    - Par téléphone :

    +33644959239



    - Par mail : utilisez le formulaire ci-dessous.


Terre de Liens © 2013
Crédits | Mentions légales | Contact | Extranet