Terre de Liens

Adresse de cette page : titre-actu-2018-08-21-11-07-23.html
Rhône-Alpes Picardie Auvergne Provence-Alpes-Côte d’azur Champagne-Ardenne Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon Normandie Poitou-Charentes Centre Limousin Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Aquitaine Pays de la Loire Lorraine Nord-Pas-de-Calais Alsace Ile-de-France

Accueil > S’informer > Actualités > Une deuxième salariée en région Centre-Val de Loire !

Une deuxième salariée en région Centre-Val de Loire !

jeudi 4 octobre 2018

Bonjour !

Je m’appelle Angélina Tessier. Depuis le 20 août dernier, j’ai été recrutée à Terre de liens Centre-Val de Loire pour mobiliser les adhérents, recruter des bénévoles actifs, constituer des groupes locaux voire départementaux, animer et communiquer sur le réseau régional de fermes, faciliter l’activité de tous les bénévoles, fluidifier les échanges etc..etc.... Sur les questions de suivi des fermes et bien d’autres points, Marion est toujours la référente :)

Avant Terre de Liens, j’ai travaillé pour diverses structures associatives à vocation sociale (pour accompagner des personnes en insertion sociale et professionnelle, ou dans des démarches d’asile) ou environnementale. J’ai notamment travaillé pour le journal en ligne sur l’écologie Reporterre, puis pour le magazine en ligne Bastamag (sur les luttes sociales et environnementales). Je vous en recommande d’ailleurs la lecture, les journalistes y font un excellent travail d’enquête et d’information et en plus, ils sont très très sympas !

Je travaillerai le mardi, jeudi et vendredi. Je suis joignable par téléphone au 07 66 55 80 43 ou par mail a.tessier terredeliens.org.

A très bientôt !

Terre de Liens © 2013
Crédits | Mentions légales | Contact | Extranet